logo noir poijhg

Un tarif claire et précis

Vous pouvez d'ores et déjà estimer le prix de l'animation de votre événement en fonction des critères indiqués dans les paragraphes suivants. Cette transparence vous permettra de vous donner une idée précise de nos services sans surprise.

DJ en action

Ce tarif débute à 500 euros et est majoré de 50 euros en avril et octobre et de 100 euros de mai à septembre du fait des contraintes que représentent l'animation musicale le week-end en période estivale. A noté que les animations d'été le vendredi soir profiterons de la tarification hivernal. Pour les soirées en milieu de semaine, des prix plus avantageux pourront être proposé.

Des moyens supplémentaires étant nécessaire pour la sonorisation et l'éclairage d'un plus grand nombre d'invités, un supplément de 50, 100 et 150 euros sera demandé pour les soirées réunissant respectivement plus de cinquante, cent et cent cinquante personnes. La quantité de matériel installé sera alors adapté en conséquence.

Rampe lumière 6m bleu

Il sera également demandé cinquante euros supplémentaire pour les mariages. Vous bénéficierez alors de la mise en place de toiles de lycra blanc qui recouvriront esthétiquement les trépieds de la structure supportant les jeux de lumière. A l'intérieur, seront placés deux projecteurs d'ambiance à led formant deux tentes colorés de chaque cotés de la sono.

Si vous souhaitez une musique de fond pendant le vin d'honneur, votre prestataire arrivera de bonheur pour que soit installé deux enceintes amplifiés avant que ne soit présent vos invités. Il sera diffusé sur le lieu à sonoriser une musique de fond variée provenant d'une playlist spécifique pour le cocktail. Un supplément de 50 euros sera alors à prévoir.

Repas ambiance ambre

Ces deux enceintes pourront aussi être utilisé en fond de salle pendant le repas. Cela permettra une diffusion homogène du son dans votre lieu de réception si l'endroit ne possède pas d'équipement audio accessible. Cette option vous reviendra à 30 euros.

Si vous prévoyez la tenue d'une cérémonie laïc, l'animateur pourra être présent dés cet instant pour sonoriser l'événement. Deux micros sans fil seront à votre disposition et le DJ se tiendra prêt pour diffuser les musiques que vous aurez choisi le moment venu. Il vous en coûtera 50 euros.

Cérémonie laic dance

Votre prestataire pourra également être présent le lendemain pour le retour de vos invités. La sono restera alors en place, ce qui vous permettra de profiter d'une musique d'ambiance pendant l'apéritif et le repas et de tout le matériel disponible : micros sans fil, vidéoprojecteur... pour les éventuelles interventions. Le supplément sera de 150 euros.

Ces tarifs comprennent systématiquement la mise à disposition d'un vidéoprojecteur et de son écran de projection. Aussi, aucune majoration ne sera demandée pour les animations se poursuivant après 2h00 du matin : vous aurez la possibilité de profiter de votre événement comme bon vous semble, sans limite de temps.

Piste de dance bras en l'aire

Une participation aux déplacements kilométriques sera enfin à rajouter pour les trajets de plus de 30 kilomètres du lieu de départ de l'animateur (Saint-Brieuc). Cette participation s'élève à un euros du kilomètre et concerne l'éloignement de votre soirée au-delà des 30 kilomètres admis. Si par exemple votre mariage à lieux à 70 km de Saint-Brieuc, le supplément s’élèvera à 40 euros...